Il aurait été dommage de ne pas découvrir les grands espaces québécois lors de mon séjour à Montréal... mais difficile de se rendre dans les parcs quand on n'a pas... read more d'auto ! Formule idéale avec Bonjour Nature : j'ai pu me rendre dans le cadre grandiose du parc des Sept-Chutes, à seulement 1h30 de Montréal, et avec une variété de sentiers et de difficulté très appréciable, mais surtout profiter de la journée à mon rythme... J'étais seule à avoir réservé ce jour-là, et le départ étant garanti, j'ai donc eu la chance d'être conduite en voiture depuis mon lieu de résidence par le très sympathique et passionné Jean-François Allard, qui coordonne Bonjour Nature et m'a beaucoup appris sur cette belle région de Lanaudière – une disponibilité rare !
Je recommande sans hésiter cette escapade au grand air, qui reste de loin l'une des meilleures expériences de mon séjour !
Emma_Mbt 11 June 2019
Pour ceux qui n ont pas de voiture n hésitez pas , jean François se fera un plaisir de vous emmener au parc pour faire une superbe randonnée que vous... read more n'oublierai jamais et de vous raconter l'histoire de la région .
Nous étions au parc de la Forêt Ouareau pour faire une randonnée avec plusieurs niveaux de piste , l' endroit était super joli avec une grande variété de flore américaine.
Encore merci à jean François pour ta gentillesse et de nous avoir raconté l'histoire du coin .
dimitri k 16 September 2019
Touriste non véhiculé, je souhaitais me rendre dans un des grands parcs de la région pour une journée de randonnée et n'ai trouvé aucune autre offre que celle de Bonjour... read more Nature. Je m'attendais donc à un grand groupe de transport touristique dans les environs mais, à ma grande surprise, il s'agissait en fait d'une toute petite équipe, qui m'a proposé un voyage sur mesure puisque j'étais leur seule réservation du jour. Une des plus belles journées de mon séjour au Canada ! J'écris donc mon premier avis sur ce site pour inviter TOUT LE MONDE à utiliser ce service pour qu'il puisse perdurer, s'étendre et permettre à chacun de découvrir les grands espaces québecois, dont il serait une grave erreur de ne pas profiter, touriste comme résident de cette magnifique région.