Une ambiance nature et couleur locale, un confort au luxe sans ostentation, et un service assuré par les propriétaires d’orgine Belges du Cheval Bleu ont valu à l’Auberge les appréciations flatteuses des clients et de nombreux magazines belges et québécois. Des particularités qui ne sont sans doute pas étrangères au fait que Le Cheval Bleu ait figuré cinq fois au palmarès régional des « Grands Prix du Tourisme Québécois ».
Au réveil, nature et abondance pour un petit déjeuner/buffet
Des jus aux diverses charcuteries, fruits, céréales, confitures maison, ou fromages variés, le buffet a largement de quoi séduire les becs sucrés ou salés. Compris dans le prix de la location, il est servi à partir de 8h30’ jusqu’à 10 h.
Saint-alphonse-rodriguez
Nos témoignages
L'organisation de l'excursion dans le Parc national du Mont-Tremblant a été parfaite. Les informations communiquées la veille du départ par e-mail sur la sortie sont détaillées et pertinentes. Un grand... read more merci à Luc et Jean-François pour leur gentillesse et leurs explications.
418camillei 25 juillet 2022
L’organisation du transport est parfaite pour un accès simple à la nature. Jean-Francois est un excellent ambassadeur de Lanaudière. L’accueil de France, à la Forêt Ouareau est chaleureux. Le... read more respect de la forêt, la transmission des savoirs et l’écoute de Jean-Guy Sergerie à l’égard de ses participants en font une belle activité intergénérationnelle. Les découvertes culinaires locales préparées par Josée sont étonnantes et savoureuses Une bonne façon de se connecter avec la nature.
Marie D 1 mars 2020
Journée parfaite dans la nature - Nous avons eu une super expérience avec eux, notre guide Jean François était excellent et les randonnées étaient super. Nous avons même eu le temps de faire un petit canot.... read more Hautement recommandé.
Rebecca K 13 septembre 2022
Inscrivez-vous pour recevoir des offres et nouvelles !