Maison Louis-Cyr

icon

Saint-Jean-de-Matha

Activités

BG Plante BG Plante

Maison Louis-Cyr

Louis-Cyr, l’homme le plus fort de tous les temps ainsi que le plus riche canadien français de son époque, a habité Saint-Jean-de-Matha et plus spécifiquement cette maison que vous êtes conviés à visiter.  Elle fut entièrement restaurée pour lui redonner son look architectural d’antan.  Une salle d’exposition permanente est adjacente à la maison, vous y retracerez l’histoire du cirque de Louis-Cyr, ses nombreux voyages et exploits encore inagalés à ce jour. Un musée FORT  divertissant pour toute la famille.

icon

Saint-Jean-de-Matha

Nos témoignages

star rating  Pour ceux qui n ont pas de voiture n hésitez pas , jean François se fera un plaisir de vous emmener au parc pour faire une superbe randonnée que vous... read more

dimitri k
16 septembre 2019

star rating  J’ai eu l’occasion de me rendre chez Kinadapt dernièrement, nous étions un groupe de 13 personnes. Il neigeait, les chiens de traîneaux étaient excités à l’idée de nous promener. J’en... read more

BenjaminCouronne
15 avril 2019

star rating  L’organisation du transport est parfaite pour un accès simple à la nature. Jean-Francois est un excellent ambassadeur de Lanaudière.
L’accueil de France, à la Forêt Ouareau est chaleureux. Le... read more

MarieD306
8 mars 2020

Inscrivez-vous pour recevoir des offres et nouvelles !