Explore Quebec

Fall in Mont-Tremblant National Park

Bonjour NatureSaint-Côme

Ready-to-camp in Mont-Tremblant National Park

Departure • Fall
Price from

132 $ 99.00 $

per person
base double, plus tax

Fall in Mont-Tremblant National Park

for a 2 night stay

Lodging at SEPAQ -Mont Tremblant National Park

This one-of-a-kind package combines culture, nature and agritourism discoveries. Stay in a ready-to-camp tent in the heart of Mont-Tremblant National Park in peak colour season. A spectacular getaway awaits you!
Itinerary

Day 1

Make your way to Joliette to visit the Musée d’art de Joliette . The museum is a work of art in itself! Even from the outside, you’ll appreciate the building’s unique architectural style. It is Quebec’s largest regional art museum and holds an impressive collection from the 14th century to today.

Next, get ready for a change of scene as you head deep into Mont-Tremblant National Park . The Assumption sector in Saint-Côme will be your haven of peace for the next two days. Your fully equipped ready-to-camp tent awaits you on the shores of Lac-de-l’Assomption.

Day 2

Make the most of your natural playground! Hiking trails, beach, canoeing or biking (rentals available nearby)—so many options are available. Immersing yourself in nature is a great way to unwind. Soak up the peaceful surroundings and fill up on fresh air.

Day 3

Make the most of your morning to explore Mont-Tremblant one last time. Next, head to Terre des Bisons in Rawdon for a fascinating tour of the farm and big game interpretation centre. Before heading home, be sure to stop at Fromagerie Roy to stock up on local products.

Price includes

• Lodging in SEPAQ-Mont-Tremblant National Park, Assumption sector in Saint-Côme
• From two nights in a ready-to-camp (park entrance included)
• Admission to Musée d’art de Joliette in Joliette
• Admission to La Terre des Bisons in Rawdon

Important

• Bedding not included: bring warm bedding, pillowcase, food, cooler
• Please allow a 24 hours delay for booking confirmation
• Applicable taxes to be added
• A 35% discount is exclusive to residents of Quebec able to provide a valid proof of residence

Optional places to visit nearby

Parc de la Chute à Bull in Saint-Côme

Book now

You can also contact us at 1 450 834-8088 or by email
Child rates, group quotes, customized packages and mini-bus transfers also available

Quebec residents receive an instant 35% discount upon reservation

No payment will be taken on your credit card when finalizing your reservation. Total final payment will be taken once the items you booked have been confirmed, within the next 24 to 48 hours. We will keep you advised by email or phone call.

Explore Québec

L'automne au parc national du Mont-Tremblant

Bonjour NatureSaint-Côme

Prêt-à-camper d’automne au parc national du Mont-Tremblant

Départ • Automne
À partir de

132 $ 86.00 $

par personne
occ. double, plus taxes

L'automne au parc national du Mont-Tremblant

incluant 2 nuitées

Hébergement en Prêt-à-camper- SEPAQ

Ce forfait surprenant vous mènera vers la culture, la nature et les découvertes agrotouristiques. Vous séjournerez au cœur du parc national du Mont-Tremblant en prêt-à-camper traditionnel, au cœur de la saison des couleurs. Un spectacle flamboyant vous attend!
Itinéraire

Jour 1

C’est un départ en direction de Joliette pour découvrir le Musée d’art de Joliette . Le Musée est une œuvre d’art en soi! Sans même y entrer, vous pourrez déjà admirer l’architecture unique de l’établissement. Il est l’un des plus importants musées d’art au Québec. Il offre, à travers son importante collection, un panorama exceptionnel de l’art, du 14e siècle à nos jours.

Préparez-vous à changer de décor et à vous retrouver en nature au cœur du parc du Mont-Tremblant . Le secteur Assomption à Saint-Côme sera votre havre de paix pour les deux prochaines journées. Sur les rives du Lac-de-L’assomption, vous séjournerez en prêt-à-camper tout équipé.

Jour 2

Profitez de votre terrain de jeu! Sentiers de randonnée pédestre, plage, canot ou vélo (centre de location à proximité) ne sont que quelques options qui s’offrent à vous. Une immersion en nature qui vous fera véritablement décrocher de votre quotidien. Profitez de la quiétude de votre environnement, vous dormirez à poing fermé.

Jour 3

Profitez de la matinée pour explorer une dernière fois le parc du Mont-Tremblant. Prenez ensuite la direction de Rawdon pour une visite à la Terre des Bisons . La visite de la ferme et du centre d’interprétation des grands gibiers est fascinante. Profitez-en ensuite pour vous arrêter à la Fromagerie Roy au cœur du village pour faire le plein de produits locaux, avant le retour à la maison.

Le prix comprend les éléments suivants

• Hébergement en prêt-à-camper traditionnel au Parc national du Mont-Tremblant secteur Assomption, à Saint-Côme
• A partir de 2 nuits en prêt-à-camper (accès au parc inclus) en occupation double ou en occupation familiale (2 adultes et 2 enfants de 17 ans et moins, supplément à prévoir) + entrée au parc
• Accès au Musée d’art de Joliette à Joliette
• Accès à la Terre des Bisons à Rawdon

À noter

• Literie non-incluse : apportez literie chaude, taie d’oreiller, nourriture, glacière
• Confirmation de réservation dans les 24 heures
• Taxes applicables en sus
• Rabais de 35% exclusivement réservé aux résidents du Québec en mesure de fournir une preuve de résidence admissible

Suggestion d’endroits à visiter à proximité

La Source Bains Nordiques à Rawdon ($)
Parc des chutes Dorwin à Rawdon

Réservez maintenant

Vous pouvez aussi nous contacter au 1 450 834-8088 de 8 H 30 à 17 H du lundi au vendredi ou par courriel
Prix enfant(s), prix groupe, devis personnalisés et transferts en minibus aussi disponibles

Les résidents du Québec obtiennent un rabais instantané de 35 %

Aucun montant ne sera prélevé sur votre carte de crédit au moment de la réservation. Le montant total sera prélevé après confirmation de la disponibilité des produits réservés, dans un délai maximal de 24 à 48 heures. Vous en serez informés par courriel ou appel téléphonique.