Explore Quebec

Ultimate northern experience with yurt and dog-sledding

Bonjour NatureSaint-Calixte

The authentic Nordic getaway

Departure • Winter
Price from

271 $ 203.00 $

per person
base double, plus tax

Ultimate northern experience with yurt and dog-sledding

for a 2 night stay

Lodging at Ma yourte au cœur des collines

Treat yourself to an ideal getaway and a unique experience! Unwind in a comfortable, fully equipped yurt, enjoy a fondue dinner served in the warmth of your tent and go on a dog-sledding adventure in the heart of the forest. A one-of-a-kind package to make the most of winter!
Itinerary

Day 1

Head to Saint-Calixte for a unique glamping experience. You’ll stay in a fully equipped yurt with electricity, propane gas fireplace, composting toilet, drinking water, refrigerator, and microwave oven. All in the heart of the forest.

Day 2

Take advantage of the trails and the surrounding nature. Next, make your way to Kinadapt in Rawdon where you’ll enjoy an unforgettable dogsledding excursion. The “P’tit Coureur des Bois” package is a total of 90 minutes, including a 30-minute dogsled ride and guided tour of the farm. Back at the yurt, you’ll enjoy a fondue dinner served directly in your tent (included) and enjoy a relaxing evening in the silence of the forest.

Day 3

On this last day, you’ll head to Rawdon for an informative tour of Terre des Bisons. Learn about big game farming at the interpretation centre and have fun observing bison and wapiti as you walk or snowshoe along the trails. Before heading back home, be sure to stop at Fromagerie Roy to stock up on local products.

Price includes

• Lodging at Ma yourte au coeur des collines, in Saint-Calixte
• From two nights in a yurt
• Chinese fondue supper with 3 different meats and side dishes
• Le P’tit Coureur des Bois activity at Kinadapt in Rawdon
• Access to Terre des Bisons in Rawdon

Important

• Bring your own bed sheets and towels (pillows and sleeping bags)
• Please allow a 24 hours delay for booking confirmation
• Applicable taxes to be added
• A 25% discount is exclusive to residents of Quebec able to provide a valid proof of residence
• Due to sanitary measures in force, some activities may not be available at the time of your reservation. A postponement of the activity or another activity may be proposed to you.

Optional places to visit nearby

Formagerie Roy in Rawdon
La Source Bains Nordiques in Rawdon ($)
Parc des chutes Dorwin in Rawdon

Book now

You can also contact us at 1 450 834-8088 or by email
Child rates, group quotes, customized packages and mini-bus transfers also available

Quebec residents receive an instant 25% discount upon reservation

No payment will be taken on your credit card when finalizing your reservation. Total final payment will be taken once the items you booked have been confirmed, within the next 24 to 48 hours. We will keep you advised by email or phone call.

Explore Québec

Escapade nordique avec yourte et traineau à chiens

Bonjour NatureSaint-Calixte

L'escapade nordique ultime !

Départ • Hiver
À partir de

271 $ 203.00 $

par personne
occ. double, plus taxes

Escapade nordique avec yourte et traineau à chiens

incluant 2 nuitées

Hébergement chez Ma yourte au cœur des collines

Offrez-vous l’escapade parfaite pour vivre une expérience unique! Installez-vous confortablement dans une yourte tout équipée, faites-vous servir un souper dans le confort de votre habitation et vivez une balade en traîneau à chiens au cœur de la forêt. Une escapade unique qui vous permettra assurément de vivre le meilleur de l’hiver!
Itinéraire

Jour 1

Direction Saint-Calixte pour vivre une expérience de glamping parfaite. Vous séjournerez dans une yourte tout équipée, comprenant l’électricité, le foyer au gaz propane, la toilette au compost, l’eau potable, le réfrigérateur et le micro-ondes. Tout ça au cœur de la forêt.

Jour 2

Profitez des sentiers et du moment que vous avez en nature. Dirigez-vous ensuite vers Rawdon pour une randonnée de traîneaux à chiens chez Kinadapt à Rawdon. Le forfait « Le P’tit Coureur des Bois » vous fera vivre des sensations fortes! Pendant 90 minutes, vous serez au cœur de la meute. Le forfait inclut une balade de 30 minutes en traîneau et une visite de la ferme. À votre retour, profitez d’un souper fondue servi directement dans votre yourte (incluse) et relaxez!

Jour 3

Pour votre dernier jour, direction Rawdon pour une visite de la Terre des Bisons. Apprenez-en plus sur l’élevage des grands gibiers au centre d’interprétation et admirez bisons et wapitis en parcourant le sentier en raquette ou à pied. Avant de retourner à la maison, ne manquez pas de vous arrêter à la Fromagerie Roy pour faire le plein de produits locaux.

Le prix comprend les éléments suivants

• Hébergement chez Ma yourte au coeur des collines, à Saint-Calixte
• À partir de deux nuits d’hébergement en yourte
• Un souper fondue chinoise 3 viandes et accompagnements
• Activité Le P’tit Coureur des Bois chez Kinadapt à Rawdon
• Accès à la Terre des Bisons à Rawdon

À noter

• Apportez votre literie (oreillers, draps, sacs de couchage et serviettes)
• Confirmation de réservation dans les 24 heures
• Taxes applicables en sus
• Rabais de 25% exclusivement réservé aux résidents du Québec en mesure de fournir une preuve de résidence admissible
• En raison des mesures sanitaires en vigueur, certaines activités pourraient ne pas être disponibles au moment de votre réservation. Un report de l’activité ou une autre activité pourront vous être proposés.

Suggestion d’endroits à visiter à proximité

Formagerie Roy à Rawdon
La Source Bains Nordiques à Rawdon ($)
Parc des chutes Dorwin à Rawdon

Réservez maintenant

Vous pouvez aussi nous contacter au 1 450 834-8088 ou par courriel
Prix enfant(s), prix groupe, devis personnalisés et transferts en minibus aussi disponibles

Les résidents du Québec obtiennent un rabais instantané de 25 %

Aucun montant ne sera prélevé sur votre carte de crédit au moment de la réservation. Le montant total sera prélevé après confirmation de la disponibilité des produits réservés, dans un délai maximal de 24 à 48 heures. Vous en serez informés par courriel ou appel téléphonique.